réservation de parking à Paris2

Les offres des centres de réservation de parking à Paris.

Les centres de réservation de parking à Paris s’engagent à trouver une place à ses clients et à la réserver mais  cela ne veut pas dire que l’emplacement soit déterminé à l’avance, sauf exception selon le parking. Pour la plupart des établissements, le client devra stationner sur une place qui lui aura été assigné et pour d’autre, il devra choisir son emplacement à l’exclusion des places réservées aux abonnées du parking. Ces centres s’engagent également à rechercher les meilleures opportunités, concernant le prix, la proximité, le confort et la sécurité vis-à-vis des demandes formulées par les clients.

L’avantage de créer un compte client.

réservation de parking à Paris1Pour faciliter une réservation de parking, pour favoriser sa modification et son résiliation, l’idéale pour le client c’est de créer un compte personnel accessible avec son identifiant et son mot de passe. La création d’un compte personnel est gratuite, elle apporte plusieurs avantages aux clients. Effectivement, le compte vous permet d’accéder à toutes vos réservations même les plus anciennes, récupérer votre bon de réservation en cas de perte, modifier vos informations personnelles, d’annuler ou de modifier une réservation en cours et d’être par la même occasion remboursé selon votre arrivée.

Procédure de paiement du forfait.

Les frais de stationnement, les frais des différents services associés et les taxes sont payables en une fois le même temps. La réservation d’une place de parking est par la suite confirmée quand le paiement a été effectué. Après, le client doit imprimer le bon de réservation pour pouvoir le monter à son arrivée à l’accueil du parking et recevoir en contre partie le ticket qu’il utilisera comme billet d’entrée et de sortie au cours de la durée du forfait. Une fois la commande payée, le centre de réservation expédiera une copie du bon de réservation prépayé au responsable d’exploitation du parking en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>